tout le monde s'en fout des poissons

Publié le par Marion

bon alors hier soir tenté d'exprimer mes inquiètudes sur les poissons et vous savez quoi? tout le monde s'en fiche! Donc mon article dramatique d'hier super sérieux bah visiblement... consternation générale.

alors qu'en penser je ne sais pas mais visiblement s'inquiéter pour le monde n'est pas une occupation répandue... alors peut-être qu'il y a pas lieu de s'inquiéter comme ça. De toute façon: on verra bien. Et puis sont forts les poissons ils vont résister.

mais bon quand même: gros flop les poissons. Comme quoi j'aurais sans doute pas été une bonne journaliste je trouve pas les sujets accrocheurs ;-)  Allez-y dites-moi tout: qu'est-ce qui interresse les gens???

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou,<br /> moi je ne m'en fiche pas non plus des poissons... et de la souffrance et disparition animale en générale... je trouve ça bien que tu mettes cet article ici, car on ne se rend pas toujours compte de tout...<br /> moi ce qui m'effrais, c'est le nombre de guépard qu'il reste à l'état sauvage... soit moins de 10 000... et tu sais, je crois que pas mal de monde s'en fout également...<br /> à bientôt... bonjours de France...
Répondre
S
Ben tu sais ta petite maman elle a raison et elle a tord aussi. Mais il y a tellement de causes écologiques ou non à défendre que de toute façon tout seul on ne peut pas prétendre sauver le monde.
Répondre
M
L'humain moyen est plus interessé par les potin style Voici ou Gala. N'oublie pas que le cerveau se ramollit quand on ne s'en sert pas.
Répondre