La grève du blog

Publié le par Marion

Ci-dessous racontage de vie qui n'intéresse personne, sinon mes dix irréductibles lecteurs si tristes de m'avoir perdu... mais tant pis!

Oui c'est une honte je ne trouve plus du tout, mais alors plus du tout le temps pour le blog... Mais si ça peut vous rassurer, ça me manque toujours. C'est juste, je suis plus sûre de trouver des choses à raconter, le ton, tout ça. Et puis faudrait créer un autre blog, pour avoir de nouveau de l'espace de photos, overblog bugue, j'ai tenté une autre plateforme c'est compliqué... faudrait que je m'y mette et là je n'ai pas le temps parce que j'écris 70 pages sur

Othello au centre dramatique régional de Tours: la dimension métathéâtrale agencée autour d'un Iago metteur en scène.

Voilà c'est dit, ça en jette peut-être un peu, j'ai peur que ce que j'écris ne soit pas à la hauteur, mais on verra.

J'ai terminé toute ma session stages en librairie, qui clot mon interrogation sur what je vais faire de ma vie, ce qui est plutôt une excellente chose!! Donc comme je l'ai dit, enseigner, repartir en Ecosse faire ma formation là-bas... Je pense que c'est une décision sage, par rapport à ce qu'on me propose là bas, ce que me propose l'Education Nationale... Et le fait que je rêve si souvent de Glasgow, que ça me serre l'estomac souvent quand j'y pense, compte aussi; de toute façon l'Education Nationale ne m'empechera pas de me retrouver loin, alors...

Donc l'an prochain je finis ce que j'ai commencé, la MFR et mon master, avec plein d'idées: organiser un "temps fort" (j'expliquerai ce que c'est quand j'aurai mieux compris) pour mes 3e l'an prochain (mes 4e d'aujourd'hui) et déjà un sujet de recherches pour la deuxième année de mon master Renaissance.

Voilà les dernières news... Dernière ligne droite ce mois-ci, après jusqu'à la rentrée universitaire, j'aurai le temps, juste mon boulot à la MFR la tête reposée (sans latin ni paléographie), du temps pour préparer donc mon planning de formation de la rentrée scolaire prochaine (oui je dois faire ça, comme une vraie prof!!), pour bouger, pour prendre le soleil, finir d'explorer le rayon polar de la boîte à livres (oui parce que une des choses que j'ai retiré de ce stage devenu obligatoire contre mon gré, c'est que je suis copine avec la libraire de ce rayon, très compétente, qui me trouve plein de trucs chouettes  à lire), tout ça...

Si quelqu'un a une plateforme (gratuite) de blogs à me suggérer, facile d'usage, qu'il ou elle me fasse signe, puisqu'en Juin promis, je reprend du service côté blog!


Publié dans blogattitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article