Unexpected Sunday

Publié le par Marion

Aujourd'hui, je devais faire ma première sortie d'escalade (oui je fais des heures sup en sport, ce qui dépasse de loin la bonne résolution du nouvel an. ça me fait beaucoup de bien, et pas seulement parce que oui bref le prof d'escalade, who doesn't know?? ^^) MAIS il a plut, ce qui repousse à jeudi les superbes photos...

Du coup aujourd'hui, j'ai profité avec Laura d'avoir une journée de dimanche de libre. Nous avons en commun de trouver le dimanche relativement déprimant, et d'être totalement pour l'ouverture des magasins ce jour, comme au Royaume-Uni. Dimanche pluvieux, tout le monde a visiblement voulu venir à la même séance de ciné que nous: ce qui a eu pour conséquence de nous la faire rater. Nous voilà parties à la recherche d'un endroit où boire un chocolat. Et vive Tours le dimanche aprem: nous avons atterri à Quick! Et pour célébrer notre condition d'étudiantes inconscientes et immatures, nous avons goûté chez Quick d'un burger et d'une glace aux smarties [le lecteur se rappellera à ce moment-là que c'est le sort qui était contre moi: j'avais prévu une journée intense et sportive, pleine de bonnes résolutions saines]. Puis enfin notre ciné, incroyablement reposant, rigolo, un petit moment d'évasion...

Là je vous aurait bien ajouté une belle image d'Adrian Brody top sexy dans The Darjeeling Limited [un film en anglais en plus, que demander de plus pour me faire plaisir en ce dimanche?? OK mon so sexy prof d'escalade que je peux voir de beaucoup plus près qu'Adrian Brody. Bon il ne parle pas anglais, mais bon personne n'est parfait] seulement voilà, overblog c'est devenu super nul en version 2 et apparament j'ai plus de place pour des photos du bel Adrian... :(

Bref...

Sinon comment ça je n'écris plus? Et bien je passe plein de temps à écrire mon mémoire, écrire mes cours d'anglais, écrire pour les Ink Stars [pour lesquels j'ai trouvé une super nouvelle recrue de choc :D]; alors vous savez, ma petite vie, entre les cours d'escalade, les glaces de chez Quick, et mes élèves si... bref un tas de choses; dans le fond... :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Contente de te retrouver sur la toile. Je voies que tu es pas mal débordée alors COURAGE ma choupinette!!!Bisousssss
Répondre