Le secret pour bien faire les soldes

Publié le par Marion



Ne pas avoir ni envie ni prévu de faire les soldes. Et surtout: aller à la piscine avant.
Je m'explique: pas du tout prévu d'aller affronter les magasins un deuxième jour de soldes, vous pensez. Mais dans mon optique profitons de mes quelques jours de répit après un mois plongé, le nez dans le guidon, dans mes cours du CESR, je décide d'aller savourer une séance piscine avec ma cousine. Longueurs à l'air libre avec un maître nageur qui nous surveille la tête dans sa capuche, mais pas froid quand même; petit jacuzzi, que genre j'ai failli m'endormir de contentement au milieu des bulles... Petits potins... Je sors: complètement zen. Stone. En plus, oublié brosse et bonnet = touffe de cheveux indescriptible à l'air libre.

Inopinément, sur le chemin du retour de la piscine, je passe devant les Galeries Lafayettes et je me dis allons voir les sacs à main... Tellement tranquille d'esprit que la foule même pas peur... La queue à la caisse, zen, m'en fiche... En plus j'ai vraiment pas la tête d'une fashionnista en furie avec mes cheveux en vrac, mes converses sales et mon sac de piscine... Allure trompeuse, j'ai donc trouvé un sac trop joli à 25 euros, en cuir qui brille tout doux mais discret, avec le petit grigri à paillettes... Grand mais pas trop... Elle est pas belle la vie?



PS Oui résolution 2008: dépenser moins d'argent... hum... grumph... Si j'explique que mon sac argenté etam des soldes 2007 est mort tellement je l'ai utilisé, ça passe comme excuse?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
il est magnifique !      
Répondre