Votre avis

Publié le par Marion




La recherche de la petite robe noire... Ce mythe de la classitude française absolue. Et suis tombée sur cette marque, American Apparel, au détour de mes pérignations bloguesques de mode - tout en ayant sous le nez moult fiches, je révise, je révise, j'en peux plus!-

Deux superbes robes noires, matière toute simple, 30 euros l'une comme l'autre... c'est presque une oeuvre d'art! Laquelle des deux? Vous allez me dire, la première est quand même plus couverte, c'est plus facile de la porte. Mais bon j'ai pas passé 10 mois à Glasgow pour rien, le froid ne me fait pas peur! Et j'ai un petit faible pour la robe bustier...

Mais bon en même temps dans mes périgrinations bloguesques, j'ai découvert le blog de No impact man (voir mes liens), un fou furieux génial new-yorkais qui vit avec sa famille une année 0 pollution. Et honnêtement ça me fait grave rêver, même si pas le courage bien sûr... Mais...

Enfin je pourrais commencer par ne pas m'acheter une robe dont je n'ai pas besoin?
(J'espère que quelqu'un aura la gentillesse bientôt d'organiser un évènement où j'aurais ABSOLUMENT besoin d'une jolie robe noire sexy)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ma poucinette...je préfère largement la seconde. Tu n'as pas forcément besoin d'une occas' spéciale pour mettre une robe sexy...Bisous
Répondre
I
celle du dessous sans hesitertu trouveras bien à la mettre je ne m'inquiète pas
Répondre