Dans le vif du sujet

Publié le par Marion

Concrètement cette semaine je m'active à mettre en place les projets dont je parle tant :D

Donc je passe ma vie sur ma boîte mail pour essayer de concrétiser mes projets de master. A savoir un mémoire sur Shakespeare, qui pourrait porter sur le Othello qu'ils sont en train de monter au Centre dramatique régional de Tours.

Je passe aussi pas mal de temps sur msn à plannifier des vacances, quelques jours à la plage des demoiselles sur la côte atlantique avec Mylène! On espère très fort qu'à nous deux on arrivera à monter une tente.



















Et je me suis achetée une nouvelle tenue de jogging pour aller profiter de la campagne bourgueilloise. Mais c'est bien ma veine il pleut maintenant en Touraine :( C'est moi qui ait ramené ça dans mes valises?

Publié dans Bourgueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je rêve!!!!!!!J'ai ramené la pluie d'Ecosse: il pleut des cordes, le camping est compromis: l'Ouest va subir une dépression toute la semaine! je rêve!!! m'en fout, nous résisterons, à nous le jacuzzi et le sauna à Tours!
Répondre
M
ah non hein !!!! dis pas ca ....tu peux toujours aller courir sous la pluie... pares tout tu le faisais bien la bas ... non???en tout cas prends tes affaires de jogg en vacances ... on c jamais :D
Répondre