News photos

Publié le par Marion

10h30 Habillage

J'ai mangé des légumes tout le mois d'Août et le premier qui dit que ça se voit pas est d'une honteuse mauvaise foi.

14h30 je dérange la chasse des félins féroces de la maison

Il y a un lézard terrorisé dans cette image... Et oui je suis en train de prendre calmement la photo de ce délit. Tout compte fait j'aurais fait un excellent journaliste d'investigation....

16h30 Nouveau chargement de cartons dans la voiture

Déménager ne fait qu'empirer ma bordélite aigüe je confirme.

18h30 Je rentre des courses à G20 avec ma maman

Admirez au passage le superbe couloir dernièrement retapissé-décoré par ma maman. Et les photos, ça sera pas encore pour aujourd'hui mais elle a fait le même genre de miracle dans mon appart...


Et cette semaine est LA semaine d'ensoleillement estival que nous ayons eu de la saison (bien la peine que je revienne d'Ecosse pour faire baver Louise avec mon bronzage... Elle va rigoler mardi...)

Question subsidiaire: où suis-je allée lundi?

Publié dans Bourgueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
félicitation t'as trop maigri ça se voit trop...bravo
Répondre
I
respect pout la balance
Répondre
S
au Puy du fou...
Répondre