So High

Publié le par Marion









Kelvinpark, Glasgow
Kevingrove Museum
Borders, Buchanan Street
La villa, soirée à Tours

Lucky and happy me!



Une fulgurante et louable inspiration au terme d'une semaine aussi intense... En tout cas pas un moment de regret, de perdu, de la nostalgie à peine, juste beaucoup de bonheur à pouvoir aller en vacances à Glasgow, étudier à Tours, et avoir autant de personnes formidables dans ma vie... J'adore ma vie :D
Cela va de soit, un tel optimiste annonce une gueule de bois tôt ou tard, mais je vais essayer de faire durer quand même.




EDIT
Après le premier jet "je suis sur mon petit nuage d'ésotérisme" : c'était vraiment une super semaine, merci Mylène (qui m'a hebergée sur le chemin vers l'Ecosse) et suis super contente d'avoir pu voir Louise, Frank, mes collègues de Lourdes, Orla, les parents et les copines de Louise, ravie d'avoir rencontré Clémence qui prend ma suite, ... etc :)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article