Glasgow style in Paris

Publié le par Marion

Not much Christmas Shopping, but so much fun!





Deux bouteilles de rosé et deux paniers de frites à goûter, ça c'est le glasgow style!

Petit moment d'anthologie à l'arrivée des frites, exclamations de contentement, et le serveur, du coup très français for me or the chips? Le Français, toujours au taquet niveau séduction. Les écossaises, toujours au taquet pour réclamer des hot men (posté dans la boîte à suggestions). D'ailleurs, même que d'après elle le Français devrait porter le kilt. J'adhère assez... Un pendu pour retrouver des noms d'alcool its still alcohol girls, et moi qui finalement ai piqué un sprint dans le métro pour faire place de Clichy-mon train gare d'Austerlitz en 30mn (pari réussi, ce qui connaissant ma difficulté à me retrouver dans les transports en commun relève de l'exploit).

Inutile de dire que c'est par des jours comme ça que Glasgow me manque very much...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
On m'a plutôt conseillé d'aller visiter Edimbourg, mais Glasgow ça doit être sympa aussi !
Répondre